Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 20:25

Bonsoir à tous,

J’espère que tout va bien chez vous et que vous pensez bien à moi. Je suis en pleine écriture d’une (més)aventure qui m’est arrivée il y a de cela plusieurs mois maintenant. Je n’avais pas souhaité la raconter lorsque cela est arrivé, d’un commun accord avec mon chéri, car je préfère garder certains secrets (je ne raconte pas grand-chose, finalement). Mais après une longue réflexion, et en ayant pris le temps de rédiger cela correctement, je compte très prochainement vous présenter ce récit (d’ici une toute petite semaine environ, tenez vous prêt). Il y aura une longue lecture (en cette période de Prix Renaudot ou autre Prix Goncourt, c’est tout à fait d’actualité) et même une illustration : de quoi ravir le plus grand nombre.

Messieurs mesdames donc, j’espère que vous serez heureux.

Pour ma part, je dois maintenant vous parler un petit peu de mon expérience avec mon fameux achat, des boules de geisha « Smartballs », roses et violettes, nervurées, et très douces. Rien à voir avec les boules de pierre –souvent en jade- utilisées par les Geishas pour maintenir leur vagin musclé et lubrifié en attendant le retour de leur guerrier.


Test Time


Au départ pour moi, pas mal d’appréhension, notamment au niveau de leur insertion : étant une jeune fille en fleur, peu utilisatrice de godemichets taille XXL ou de bouteilles Evian (pour les plus courageuses d’entre nous), je pensais qu’il serait impossible pour moi de les faire rentrer sans un peu d’aide. Leur taille (3,5cm de diamètre environ) me semblait insurmontable et je ne peux vous cacher que j’ai finalement laissé monter non pas une excitation mais plutôt une véritable appréhension.
J’ai donc demandé de l’aide à mon ami, pour essayer de me mettre à l’aise (tout le monde aura compris de quoi je veux parler) ce qui a plutôt fonctionné pour les Boules de Geisha mais m’a aussi mise en rogne (« Mais pourquoi s’arrêter là !? »).

L’insertion est donc plutôt facile même si peu agréable, car, lorsque la première boule est placée, il faut encore pousser pour mettre l’autre, dans un grand soupir « cela ne s’arrètera donc pas ? ». (Notons tout de même que les autres fois, je veux dire, mis à part la première, je n'ai plus eu besoin de mon ami. Ma difficulté venait donc d'une appréhension qui s'est traduite, héhé, sur le physique). L’engin mis, il faut encore l’ajuster correctement, c'est-à-dire assez loin, pour ne pas être gênée lors de la marche. A la fin, seule une ficelle dépasse.
La première impression est plutôt comique : je ne faisais que rire après les avoir mises, l’objet me chatouillant avec le phénomène de boules concentriques situées à l’intérieur de chaque balle. En m’habituant, le chatouillement continuait mais plus supportable, avec un léger bruit venant de l’intérieur, assez étrange. J’en ai alors profité pour faire une balade un peu longue avec mon ami, pour tester l’effet sur une plus longue durée.

Là encore, une sensation de « grondement » venant de l’intérieur, quelques chatouillis et finalement, l’obligation de serrer les fesses pour ne pas qu’elles tombent. Il faudra probablement que je les porte 2 à 3 fois par semaine, en essayant de les faire tenir le plus possible, notamment en faisant du sport à la maison par exemple (et non lors d’un jogging, elles pourraient s’échapper et rouler sur le bitume).

J’ai du mal à croire que certaines femmes puissent réellement ressentir du plaisir en les portant. Pour ma part, j’a juste remarqué une lubrification assez important après chaque utilisation, et une sensation de roulement plutôt rigolote, comme lorsque l’on a envie de faire pipi (pour vous mesdames, vous voyez tout à fait la sensation que je décris) . Je vous dirais si je perçois des changements au niveau de ma musculature vaginale, car c’est bien là l’effet numéro un. Mais il faudra que je m’astreigne à les porter plus régulièrement.

 

 


Une petite photo pour la route.

 

N’oubliez pas que l’on se retrouve bientôt pour mon récit.

 

Des bises.

P.S : Bon, je suis vraiment gentille comme fille. Voilà une seconde photo, rien que pour vous.


 

Par Charlotte Delorme - Publié dans : Evocations, histoires et réflexions de Charlotte
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 00:50
Non, ce blog ne doit pas être enterré. Je sais que cela fait longtemps que je n'ai rien posté (même si les plus inelligents et observateurs d'entre vous avaient remarqué la mise à jour des commentaires) et c'est avec sincérité que je m'en excuse.
Beaucoup de choses se sont passées (rien de grave, je vous rassure) mais ce blog reste encore un bel endroit de plaisir et de défoulement, notamment pour le "développement durable de mon couple". Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que j'utilise cet adage -inventé- : il est le slogan de ce merveilleux site que j'ai découvert je ne sais plus comment en farfouillant sur la toile, Passage du désir (cliquez donc), un sex-shop online dépoussiéré et ludique.
J'y ai acheté un nouveau jouet tout à fait interessant.
D'ailleurs, je lance ici un concours : celui qui me trouve l'objet que j'ai acheté, avec le lien vers le site à l'appui, inséré dans le commentaire, gagne une photo personnelle que je lui préparerai (et il pourra même jouer les directeurs artistiques, en faisant des demandes particulières, que je pourrais ou non accepter). 

Dès que le jouet aura été trouvé, je pourrais vous en donner mes premières impressions.
Pas de photo pour l'instant, mais cela arrivera très vite : je reprend les rênes de ce blog !
 

Edit : Personne n'a encore trouvé (mais je vous laisse le temps, je suis gentille). Pour l'indice (nécessaire apparemment), il ne s'agit pas de quelque chose de très technologique au demeurant, même si c'est peut-être la marque la plus novatrice dans sa catégorie. 
Petite note : G-Kill, j'aurais absolument voulu m'acheter ceci,
le fameux
 "http://www.passagedudesir.fr/hitachi-magic-wand-transfo-p-420.html"  mais c'est un peu au dessus de mes moyens.
Donc, ce n'est pas encore la bonne réponse, mais bien essayé tout de même.



Edit, 20h57 : Nous avons un grand gagnant ! Insé, toutes mes félicitations, il s'agissait bien de Boules de Geisha de Fun Factory. Alors pas exactement ce que tu m'as proposé, mais presque :     

  ff-copie-1.jpg  

 


Pour Toi Isé, je t'invite à m'envoyer ton adresse mail, avec peut-être tes souhaits particuliers.
Pour vous tous, je vous raconterai bientôt mon expérience pour cette toute première fois.
Bises 

Encore une petite note : je suis enchantée que vous ayez joué le jeu. Je réitèrerai prochainement, c'était drôle de partager ça avec vous. 
Par Charlotte Delorme - Publié dans : Les petits plus
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 00:54
En cette soirée guillerette, je vous offre quelques nouvelles de votre Charlotte.

Tant de prédictions sur mon compte : quelqu'un s'est-il demandé si j'avais une vie de mon côté? Je ne suis malheureusement pas secrétaire en administration ou prof de fitness en club (tout le monde aura compris qu'il s'agit là d'une bienveillante ironie, et je dis bienveillante car je n'ai rien contre ces métiers; nous dirons juste que j'aspire à d'autres ambitions). Ainsi, je me rends compte que peu d'entre vous ce sont interessé à ce qu'il pouvait m'arriver de mon côté : un long et douloureux carnet de doléance s'est amoncelé dans les commentaires et c'est assez déplaisant. "A quand la vidéo de l'été?". Et la vidéo du 14 juillet et du 15 août aussi mon brave? Je ne suis pas une boîte de production à moi toute seule. Je sais que c'est une manière de montrer que je vous interesse mais tout de même, un peu de finesse.

Soit.

Encore une fois, ce blog ne s'arrètera pas, j'ai juste ma vie à mener et ce blog, même s'il en fait grandement parti, n'en est pas le centre de l'attention. Je viens rarement et aurais pourtant des dizaines de petites histoires à vous conter; malheureusement, ensuite j'oublie et n'ai plus envie d'écrire. J'ai du mal à tout mener de front tout ce que je devrais faire, voire à faire plusieurs choses en même temps. Mon esprit doit se concentrer sur une seule et même chose pour arriver à un résultat satisfaisant. Je pourrais aussi vous bombarder de photos avec un vieux texte sans fraicheur, mais non. Je ferrais mieux que cela.

J'ai acheté Union avec mon ami : ne crachons pas sur la presse spécialisée n'est ce pas? J'étais très contente d'y retrouver mon petit corps et ce gentil texte à côté. J'espère que vous avez vous aussi eut l'occasion de voir cela.


Je vais très bien : l'année est bel et bien terminée pour moi, même si elle fut très riche et très enthousiasmante, je change maintenant d'univers. Je n'en dirais pas plus, mon anonymat devant rester intact, mais sachez que je m'épanouis dans mes études.
Parfois, j'aimerais que l'on parle de moi, me voir en "Fan page" sur facebook. Mais là, ma peur rationnelle (et mon petit ami) me freine : ne souhaitant pas évoluer dans le porno ou la photo de charme, il vaudra peut-être mieux que je reste discrète. C'est un éternel travail d'équilibriste entre mes envies de reconnaissances toujours plus fortes et violentes et mon sens de la protection. Si jamais j'allais trop loin, je ne pourrais jamais revenir en arrière. Je resterais donc dans mon petit personnage anonyme. Croyez vous encore que je vis réellement à Nancy ?

En passant, je suis rentrée avec mon ami pour la première fois dans un sex-shop. Génant à l'entrée, mais finalement, les deux autres clients présents (deux hommes d'un âge certains) furent mille fois plus génés que nous. Une balade champêtre au milieu des vibromasseurs, poupées gonflables et maxi pénis (38 cm pour 8 cm de diamètre, une horreur. Surement pour des femmes ayant déjà eu trois ou quatre enfants). J'ai beaucoup apprécié, ayant un sens de la curiosité très aiguisé, mais les prix ne sont pas du tout interessant par rapport à notre confrère internet. Et aussi quelques surprises : un jouet anal "pénis de chien", avec un dalmatien en photo, absolument répugnant. Sinon, un voyage très amusant.

Je vous souhaite donc une bonne nuit, une bonne journée qui va suivre et une belle vie par la même occasion.
Je reviendrais bien vite.
Au plaisir de vous lire.



Charlotte Delorme
Par Charlotte Delorme - Publié dans : Evocations, histoires et réflexions de Charlotte
Ecrire un commentaire - Voir les 43 commentaires
Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 22:10
Voici le lien vers ma nouvelle vidéo (j'avais complètement oublié de la poser ici). J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.




A bientôt

Charlotte Delorme



PS : Hey les gars, non mais... vous pensez sérieusement que j'ai un stupide tatouage en couleur sur l'os iliaque? Un papillon en plus ? Je ne suis pas une fille d'aussi mauvais goût, merci.
Par Charlotte Delorme - Publié dans : Les petits plus - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 43 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 23:09

Le bonsoir à tous (et toutes),

J’espère que la plupart d’entre vous se portent admirablement bien. De mon côté, la chaleur réchauffe mes os et j’abandonne peu à peu mon grand manteau noir.


Je fais un bilan tout à fait mitigé de votre participation lors de mon dernier article : certaines propositions ont pu m’intéresser, mais la plupart ne correspondaient pas à mes attentes ; pires, étaient décevantes et irréalisables (nous ne sommes pas dans un film pour adultes dites donc). Mais, bonne nouvelle, j’ai tout de même trouvé – et essayé- une idée particulièrement réjouissante et intéressante : le magasin de chaussures. Il a s’agit pour moi (dans 2 magasins strictement différents, tant au niveau du style que de la clientèle) de montrer  inostensiblement  - ou son contraire, cela dépend de vos mœurs- mes bas et ma petite culotte. Pour ce faire, j’ai alors utilisé une robe un peu trop courte, des bas légèrement trop bas (ne sont-ils pas fait pour cela ?) et une manière décomplexée de me mouvoir, mon 38 aux pieds. « Je crois que c’est un peu trop petit, auriez-vous la demi-taille ? ».


Le plaisir grandissait au fur et à mesure que la scène se déroulait. Je faisais durer le plaisir. D’abord doucement, je me suis assise sur une banquette, mes bas étaient apparemment légèrement visibles et mon chéri se tenait en dehors du magasin, pour observer les réactions environnantes. J’ai alors choisi une paire de talons excessivement hauts (tant qu’à essayer, faisons nous plaisir) et j’ai paradé dans la boutique bondée, la hauteur de mes nouveaux marchepieds faisant se relever ma robe sur mes cuisses de 10 centimètres environ. De quoi gêner mon voisin d’à côté (qui essayait des derbys italiens) qui n’a pu s’empêcher de me regarder avec insistance durant toute la manœuvre. C’était le but bien avoué. Dans le second magasin, j’ai essayé des baskets flashis et un jeune homme –qui ressemblait à un évadé de prison- n’a pu s’empêcher de mimer mes gestes, tout en s’extasiant sur mes chaussures « très bien choisies ma demoiselle » et en reluquant mes longues jambes.


Je peux avouer que le fait que mes bas puissent être vus, tout autant que ma petite culotte, furent une expérience très excitante.  Je donnais l’impression d’une fille effrontée, très libre, presque sans tabou, juvénile et naïve, alors que tous mes gestes étaient calculés. Je me sentais presque une autre, à regarder mes chevilles dans le miroir, un peu trop légère, presque touchante, feignant de ne pas sentir les regards désirants de certains (et surtout de ce fameux voisins de la banquette d’à côté).

Et pour le petit secret : je vais recommencer cela dans le courant de la semaine. Pas de rendez-vous donné, mais si vous avez l’opportunité d’acheter des chaussures, regardez donc si une jeune femme à la robe trop courte n’en essaie pas de son coté.

 

Bises et, pour vous, une toute nouvelle photo (notons que cette signature gache un peu, mais il faudra se plaindre aux voleurs)


Charlotte

Par Charlotte Delorme - Publié dans : Evocations, histoires et réflexions de Charlotte
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-5
  • Charlotte-3
  • Charlotte-1
  • Charlotte-7
  • Charlotte-9

Contacter Charlotte

Charlotte.delorme@hotmail.fr

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés