Samedi 6 décembre 6 06 /12 /Déc 22:23
Enfin dirons certains !
Sans vouloir me justifier -mais c'est pourtant un peu le cas- j'ai énormément de travail en ce moment. Mais j'ai tout de même mis en boîte cette petite vidéo, qui, je l'espère, vous plaira.

                Nouvelle Vidéo de Charlotte Delorme sur Dailymotion

Bises
Par Charlotte Delorme - Publié dans : Les petits plus
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 00:52
Vous tous,

Je vous écris ce soir car j’en ai soudain l’envie. Oui, je n’aime pas me sentir forcée de faire deux billets par semaine ou que sais-je, donc je laisse tout simplement aller (et venir) mes envies et je trouve cela plus sain. Je lis attentivement les commentaires et pourtant n’y répond presque pas, Triste me direz vous ? Je ne sais pas ; là non plus, je ne me force pas. Et puis avouons sans mentir que j’ai un 33Tonnes de travail sur le dos. Mais de toute façon, lorsque quelqu’un me surprend ou me plais très particulièrement, je le souligne. Tout comme je peux souligner des jeunes filles, qui, comme moi, se déshabillent sur internet. Donc, ce soir « j’en place une » pour Brianna Frost, qui s’avère devenir de plus en plus connue et qui est toujours aussi bien foutue (soulignons le). Un peu trop cochonne parfois, mais ne la condamnons pas : elle est américaine (quel est donc le sous-entendu de cette phrase ? Les américains sont ils fous selon Charlotte ?).

Quoi qu’il en soit, un fait en appelant un autre, je voudrais maintenant remercier Brian, qui, en laissant de nombreux commentaires tout à fait pertinents, m’a attirée. D’ailleurs, et s’il lit cet article, je trouve ça totalement excitant qu’il soit prof ; prof en faculté d’ailleurs j’imagine ? Je pourrais être son étudiante (pas la même ville malheureusement) ; car imaginer que quelqu’un naviguant sur mon blog puisse me rencontrer dans la vie réelle m’émoustille énormément. Même si ce n’était pas le but premier de ce site : )

                Par ailleurs, et ayant retrouvé un vieil ami via la plateforme Faceb***, je meurs d’envie de glisser ostensiblement mon blog dans nos conversations ; lui montrant que la petite Charlotte a bien grandi… Mais je n’oserai pas. Espérons alors que mon blog fasse parler de lui et que celui-ci y tombe (pauvre Charlotte, tu perds la boule).

Et puis bon, comme je ne fais qu’y penser : je pense prévoir très prochainement une petite vidéo. Parce que j’en ai trop envie.

 

Je vous embrasse et pense souvent à vous.

 

La petite Charlotte

 

Par Charlotte Delorme - Publié dans : Le pourquoi du comment
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 23:48
 

                    Me voici ce soir pour vous conter l’une de mes péripéties de la journée ; ou plutôt d’hier. Mon amour et moi-même sommes actuellement loin l’un de l’autre et ce pour quelques jours. Rien de transcendant me direz vous (et j’acquiescerais) ; cependant, j’ai fait une petite bêtise et il n’est pas au courant (alléchant, oui) et je crois qu’il va l’apprendre en même temps que vous, en lisant ces quelques lignes.

Hier soir, nous discutions au téléphone et je faisais un petit surf sur internet, m’arrêtant de-ci sur quelques sites –pertinents- et surtout delà, sur ces méchants vilains sites que l’on croit réservés aux hommes : le bien-nommé newsfilter (la traduction n’est d’aucune aide pour comprendre de quel genre il s’agit) et son comparse M90.org (là aussi, je sèche). Ces sites, vous aurez l’occasion d’y faire un tour en tant qu’expérimentation scientifique, contiennent des quantités gargantuesques de mini-films mettant en scène femmes, hommes, dans des positions alléchantes parfois choquantes mais jamais lassantes.

Donc, je regardais quelques films, tout en discutant avec chéri, et l’envie montait, pressante, sans pour autant susciter le désir de la partager avec ma moitié. Et au bout de l’énième séquence, où deux femmes se masturbaient, le son mis au minimum mais tout de même audible, je n’en pouvais plus, ma culotte glissa et je commençais à me caresser ; chéri lui, discutait de ceci et de cela et je lui répondais, plus ou moins naturellement. J’ai joui au bout de quelques dizaines de secondes, de manière intense quoique discrète ; et comme je suis gourmande, j’ai recommencé une ou deux minutes plus tard, en étouffant ma respiration saccadée, en soufflant loin du téléphone, en criant de l’intérieur.

Je ne peux promettre que je ne recommencerai plus, mais m’excuse tout de même pour l’affront fait à Mr ; en guise de pardon –pourquoi pas ?- je joins à ce message un cliché tout neuf qui j’espère, fera plaisir à tout le monde.

 

Par Charlotte Delorme - Publié dans : Evocations, histoires et réflexions de Charlotte
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 23:02
Ce soir, rien d'interessant à faire, mis à part quelque lecture inadapté à mon esprit révolutionnaire; je déteste être forcée de faire quoi que ce soit, notamment lire des choses dont je ne me sens aucunement concernée (plus explicitement, de l'économie).
Quoi qu'il en soit, je prévois de donner très bientot un petit rendez vous nocturne, je vous invite donc à surveiller l'article en question. Un billet élaboré viendra plus tard mais pour l'instant, contentez vous de ce cliché, qui date un peu, mais qui vous plaira, j'en suis sure.

A très bientot,
Charlotte

Petite note : si certain veulent me mettre en lien sur leur site ou leur blog, j'en serais toute enjouée; seulement, prévenez moi via mail ou commentaire avant cela, je ne manquerais pas d'y répondre.




Par Charlotte Delorme - Publié dans : Les petits plus
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 19:51
On peut considérer que ce blog est resté (bien) trop longtemps silencieux. D'une part, les vacances sont passées par là; mais vous allez me dire, qui aujourd'hui prend des vacances de presque 3 mois? Personne, oui. Quoi qu'il en soit, pour une raison qui m'échappe encore, je reviens écrire un peu ici.
J'espère que vous allez bien et que je vous ai un peu manqué; j'avouerai que je n'ai pas pensé à vous mais vous me pardonnerez. Je reviens d'une ballade dans le quartier avec ma chère moitié. J'avais ma petite robe noire et mon porte jarretelle; mes bas arrivaient tout au bord de la robe et chaque mouvement laissait deviner un peu de mes secrets. J'ai l'espoir que l'une ou l'autre des personnes que nous avons croisé ont entraperçu ce que je voulais leur montrer, mais en tous les cas, mon chéri était aux anges.
Je suis heureuse de voir vos messages et surtout de reconnaitre des noms; comme si mon public avait pris une carte à l'année, un abonnement pour apprendre à me connaitre, pour vivre avec moi mes envies.
Je commence à détester de plus en plus les femmes très en chair, avec la hantise ardente de leur ressembler (me basant autant sur des jeunes femmes dans la rue que celles qui s'affichent langoureusement sur leur blog). Vous (dans le sens le plus restreint "vous, hommes dégoutants qui regardez mon blog"), je pense que n'importe quoi ou presque peut vous exciter, mis à part des cas extrèmes, mais tout de même, je sais que l'érection à ce petit quelque chose de presque trop facile. C'est dans ce sens que je préfère être une femme, car j'ai besoin que tout soit toujours parfait, dans des détails souvent exaspérants, pour que l'envie et le désir soit là. Je me sens alors bien plus proche de l'humanité (dans le sens absolu, dans le sens de l'humain) que vous et votre animalité un peu dégoutante.

Soit. Il faudra bien qu'un jour je vous liste ce que j'aime en terme de blog ou même de films. J'y penserai.
Pas de photo pour l'instant, je n'ai rien sous la main, mais cela ne tardera pas.

Le blog est reparti pour une année de délices. N'hésitez pas à y prendre part

Bises. Charlotte
Par Charlotte Delorme - Publié dans : Evocations, histoires et réflexions de Charlotte
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-6
  • Charlotte-5
  • Charlotte-1
  • Charlotte-7
  • Charlotte-9

Contacter Charlotte

Charlotte.delorme@hotmail.fr

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés