Samedi 6 novembre 6 06 /11 /Nov 23:23

Comme vous me connaissez bien maintenant, j’ai espoir que personne n’ai réellement cru à mon décès. Cela fait un mois que ma voix ne s’est pas faite entendre ici et, comme à mon habitude, je n’ai pas une raison particulière à avancer. Je me suis faite avoir par le temps, j’ai un petit peu voyagé et peut-être que j’ai manqué d’envie. C’est souvent cela, il ne faut pas s’en cacher. Mais je suis là aujourd’hui et n’est-ce pas cela le principal ? Certains esprits tourmentés me demanderont alors : pourquoi maintenant ? Un classement des meilleurs blogs spécial sexe sur glamour.fr peut-être ? Je vous laisse le soin d’aller y faire un tour [ ah glamour, toujours des choses drôles là dessus] et vous encourage certaines lectures, notamment le très bon blog zone zero gene 


Bref.

 

Je n’ai pas réussi à ne choisir que 3 gagnants et vous serez donc 4 sur le podium. Je rappelle le cadeau (nécessaire pour tout concours, car la gloire n’est pas suffisante) : un cliché personnalisé où vous pourrez découvrir une partie de mon corps de votre choix.

 

Le classement des élus fut impossible (ce n’était d’ailleurs pas le but) et donne donc ici, sans ordre de préférence, les 4 idées que j’ai préférées. Mais je tiens tout de suite à vous dire que tout a été plaisant à lire, que vous avez tous été pertinents et que vos mails m’encouragent à recommencer ces petits jeux-concours une autre fois.

Tout d’abord Cyril de Poitiers, l’un des premiers à participer, c’est celui qui m’a fait le plus rire. Une montage vidéo fait maison, d’un vieux couple rabougri qui s’embête, ne demandant qu’une chose : mettre du piment dans leur vie avec Charlotte Delorme. C’était bien trouvé et amusant, alors je te remercie.

Thomas V. ensuite, qui, me semble-t-il, est un homme plein d’idées (et sportif avec cela). Sa proposition était de faire imprimer des tee-shirts avec mon adresse de blog dessus et d’aller courir avec lors d’un évènement sportif. Là aussi, très bonne idée, je n’y aurais jamais pensé.

 Toine Machistador, lui, a eu l’idée d’une ouverture à l’international avec le site chatroulette, où l’on pourrait mettre une petite pancarte avec une jolie photo et l’adresse du site. Plutôt malin et efficace probablement, alors tu fais parti des gagnants.

Et le dernier, Angel Fired. Son idée m’a semblé presque poétique mais il faut dire que c’est un homme de gout. Il a tout simplement laissé des marques pages dans une librairie (dans le bon rayon selon lui) mais j’espère qu’il pourra m’expliciter tout cela. Il est un vieil ami maintenant, c'est d'ailleurs lui qui va m'aider pour le coup de peinture de mon blog d'ici quelques temps.

 

Vous serez personnellement contactés et vous n’aurez plus qu’à me dire ce qui vous ferait plaisir.

Pour les autres, encore merci pour votre participation, j’espère que vous avez trouvé cela agréable, du moins, tout autant que moi.

 

Je vous laisse en vous offrant une petite photographie. Je reviendrais bientôt discuter un peu sur le blog, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail si je suis trop silencieuse.

 

A très bientôt. N’hésitez pas à me faire part de vos histoires-délires-fantasmes. Qui sait, l’un d’eux pourra peut-être me taper dans l’œil ? Je pourrais y répondre, rentrer dans le jeu... On ne sait jamais !

 

 Blog-6--oct.jpg

Je vous embrasse

 

Charlotte

Par Charlotte Delorme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis tres content d'avoir gagné et joué le jeu, mais je n'ai pas de nouvelles concernant la récompense :(

commentaire n° :1 posté par : tom le: 30/12/2010 à 16h04

Juste magnifique.

commentaire n° :2 posté par : yosh le: 14/11/2010 à 10h08

Content de voir que tu n'es pas morte écrasée par un troupeau de lecteurs en mal des résultats ;)

L'idée du marque-page est, je trouve, vraiment sympa ! Et je n'y aurai jamais pensé, mais en même temps, ce n'est pas mon fort la créativité (en tout cas, pas dans ce domaine, ni dans biens d'autres d'ailleurs ^^).

Félicitations aux 4 gagnants (veinards !!) et au plaisir de te lire prochainement.

P.S. : toujours un joli corps, mais la photo ne me "tape" pas dans l'oeil (la même mais debout au lieu d'à genoux aurait peut-être été plus jolie visuellement) ;) Enfin, que cela ne t'empêche pas de continuer !

commentaire n° :3 posté par : Panda Des Bois le: 11/11/2010 à 02h50

je pensais pas gagner mais j'avais quand même un peu d'espoir :(

bravo à ces 4 très très très chanceux gagnants !

commentaire n° :4 posté par : endwar le: 07/11/2010 à 00h05

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-9
  • Charlotte-1
  • Charlotte-2
  • Charlotte-6
  • Charlotte-4
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés