Jeudi 7 octobre 4 07 /10 /Oct 00:50

Cher tous,

je vous remercie tout d'abord pour votre participation. Je n'ai pas encore définitivement choisi les 3 gagnants, mais cela ne tardera pas. Essayez tous d'ores et déjà de réfléchir à votre cadeau personnalisé seulement pour vous, car tout pourra être demandé (enfin, dans certaines limites, vous en conviendrez).
Bref, tout ceci pour dire que je vais être absente du blog/ boîte mail quelques jours (boulot à fournir de manière urgente) mais que je reviendrai très rapidement en tout début de semaine. Et si vous êtes très sages et gentils, je mettrais peut-être une photo demain ou vendredi, si le temps m'en dit. N'hésitez donc pas à vous abonner à la newsletter ou à venir faire un petit tour.

Passez alors une excellente soirée et tant pis si je me répète : j'aime toujours autant lire vos mails et y répondre.

Je vous embrasse,

 

Charlotte Delorme

Par Charlotte Delorme - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

A quand le prochain article? :'(

Ct prévu que tu revienne plus vite d'apres ce qui est dit...

commentaire n° :1 posté par : illustre inconnu le: 04/11/2010 à 14h32

salut

j adore tes photos elles sont si belles, vraiment tu me manque beaucoup reviens vite sur ton site.

bisos

commentaire n° :2 posté par : ced le: 27/10/2010 à 18h54

Je patiente, je patiente !!

Pour la réponse à mes mails et pour la suite de ton blog.

J'espère que ça va toi et que tu arrives a vivre et sortir malgré les cours.

 

Kiss

commentaire n° :3 posté par : Séb le: 18/10/2010 à 15h17

Reviens nous vite, c'est toujours un plaisir de te lire et de te voir. Tu es notre Aphrodite !

commentaire n° :4 posté par : Romain le: 07/10/2010 à 23h44

ah ben moi j'ai pas eu de réponse x)

commentaire n° :5 posté par : endwar le: 07/10/2010 à 17h42

c'est le coeur fébril que je vais attendre!!! l'attente peux etre divine aussi...

commentaire n° :6 posté par : jerome le: 07/10/2010 à 08h54

Courage pour le boulot, c'est bien plus prioritaire que le reste. En tout cas si tu prends tant de plaisir que ça, j'ai hâte de lire ta réponse à mon mail :p

Pour ce qui est du concours, il pourrait être intéressant d'être publié dans le magazine Union. (d'ailleurs je ne sais pas si ça a été déjà été le cas, mais je ne crois pas. Toujours communication de masse, mais encore plus efficace ;)

Moi qui n'aime pas ce genre de concours, finalement je t'aurais communiqué deux idées !! Merde, jme suis fais avoir ^^

commentaire n° :7 posté par : Séb le: 07/10/2010 à 08h21

Tu sais te faire désirer ;)

Bon courage pour ton travail à rendre, et à très bientôt.

commentaire n° :8 posté par : Panda Des Bois le: 07/10/2010 à 01h06

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-4
  • Charlotte-2
  • Charlotte-1
  • Charlotte-7
  • Charlotte-9
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés