Lundi 27 décembre 1 27 /12 /Déc 01:07
Comme vous avez été très sages, voici un cadeau pour vous : un nouvelle vidéo.
J'espère qu'elle vous plaira (et remerciez le père-noël)
Je vous embrasse
Charlotte 


Post-Scriptum : Sachez que je lis tous vos commentaires et que les derniers en date ont soulevé de nombreux questionnements et m'ont aidé à réfléchir sur mon ressenti. Je vous en remercie, ces mots sont précieux et même si je n'y réponds pas, il ne faut pas penser qu'ils ne m'intéressent pas. J'aime beaucoup lire vos commentaires mais ne prends pas toujours le temps d'y répondre bien souvent. Un mea-culpa, donc. Car nous aimons le latin.
Par Charlotte Delorme - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Slt Charlotte,

 

C'est avec grand plaisir que je dévore les pages de ton blog. Charmante demoiselle que tu es, tu joues un beau rôle...

Belle actrice continue à me faire rêver. Si tu es disponible sur le chat, je suis intéressé. Mais tu as surement d'autres chat à fouetter...lol

 

Bises,

Adan.

commentaire n° :1 posté par : donadan le: 10/01/2011 à 23h33

Tres belle video. Merci a toi !

commentaire n° :2 posté par : waouw le: 08/01/2011 à 08h18

Bonsoir Charlotte,

Meilleurs voeux pour 2011 :) 

Merci infiniment pour la dernière vidéo, tu es tout simplement DI-VI-NE !!!

En revanche une petite chose qui m'a surpris : j'ai remarqué que ta page Dailymotion que je visite régulièrement est vierge ?? C'est bien dommage de l'avoir supprimée... :(

Merci encore pour tes superbes vidéos.. Ce sont de délicieux moments d'évasion que tu nous offre :)

Bises,

Julien.

commentaire n° :3 posté par : Julien le: 07/01/2011 à 01h47

Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu voir ton blog et tu es toujours aussi sexy, merci pour cette belle video et bonne année 2011 à toi

biz

commentaire n° :4 posté par : mascilili le: 06/01/2011 à 19h05

Je suis tombé un peu par hasard sur blog ( mais peut-on réellement y tomber par hasard... ) et je dois dire que j'ai été subjuguer par cette vidéo, du coup bien que ce n'est pas mon habitude je laisse un commentaire ! On est bien loin de tout le vulgaire que l'on peut rencontrer sur internet, et c'est vraiment très plaisant. Bien qu'on en voit pas ton visage je peux quand même affirmer que tu es très jolie, voir carrément sublime, et la musique sur la vidéo s'accorde a merveille avec tes mouvements, bref j'ai été complètement hypnotisé ! J'espère avoir la chance de voir à nouveau d'autres vidéos, en attendant je vais parcourir ce blog si charmant ! 

bonne continuation ! 

 

commentaire n° :5 posté par : Pierre le: 04/01/2011 à 00h25

La perfection même du nu artistique féminin!

Mes félicitations pour ce site, un vrai plaisir!

commentaire n° :6 posté par : Pierre le: 02/01/2011 à 17h06

Superbe, un strip tease des plus appréciable et tu es toujours aussi charmante.

commentaire n° :7 posté par : tom le: 30/12/2010 à 16h05

Bonsoir Charlotte,

Je tenais à te remercier pour ce magnifique cadeau de fin d'année !

Tu es magnifique... Ton corps est splendide! Dieu que tu es sensuelle et envoûtante !!

Ton corps est un poème, une ode à la beauté du corps féminin !

En te souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2011 !

Bises,

Julien.

commentaire n° :8 posté par : Julien le: 28/12/2010 à 22h20

Merci père noël c'est un bien jolie cadeau !

Y'a rien à faire je trouve les bas (ou est ce autre chose ?) definitivement à tomber, et cette dernière vidéo est assurement l'une de tes plus reussi à mon humble avis, je parie qu'elle sera vu bon nombre de fois.

A bientot charmante Charlotte

commentaire n° :9 posté par : Romain le: 28/12/2010 à 18h03

Toujours aussi magnifique, quel corps vraiment...

commentaire n° :10 posté par : kelz75 le: 28/12/2010 à 12h01

Bonjour Charlotte,

Je suis peut être un brin présomptueux mais j'espère avoir contribué, grâce à mon commentaire de la dernière fois, avoir soulevé chez vous nombres d'interrogations. Et par là même nombre de réponses. Malheureusement, je ne le saurais jamais ; est ce là le prix à payer pour vous être fidèle ?

Suite à votre commentaire je me suis renseigné sur cette Tori Black ; effectivement il semble y avoir des traits communs ; je me sens donc conforté dans ce que je vous ai dit ; à savoir n'est elle pas la projection héroïque de vous même. Dans ce sens où elle ose aller là où vous ne projetez seulement que vos fantasmes. Alors une autre question se pose : ne seriez vous pas un peu mégalomaniaque ? Ou tout simplement vous dans la vrai vie (j'ignore votre nom) n'êtes vous pas en "admiration" devant charlotte Delorme ; qui finalement n'est pas tout à fait vous au quotidien ? ( Un peu complexe tout ça je me perd moi même...)

 

Je me risque à laisser mon mail ; avec le risque de déception que cela comporte (à savoir ne jamais avoir de réponse). N 'étant qu'un homme ordinaire , mon égo serait flatté de savoir que ce texte vous a intéressée ; si tel est le cas faites moi signe.

Cordialement

 

 

commentaire n° :11 posté par : Usul le: 28/12/2010 à 10h13

Bonjour Charlotte,

 

Nouveau lecteur du blog depuis peu, je me permets un petit mail pour souligner la délicatesse et l'espièglerie de ton blog.

Quels délices de voir ton corps avec sensualité et ce sans vulgarité (bien sur on aimerais tous en voir plus mais c'est vraiment plus excitant d'imaginer ton visage et tes formes).

Tu as de très beaux seins et un très beau corps (répétitions utiles pour accentuer mon sentiment).

Bonne continuation ;-)

commentaire n° :12 posté par : Sdr le: 28/12/2010 à 09h46

Hello,

 

Merci pour cette video très chic :) qui sort vraiment de l'ordinaire de part sa classe, que ce soit ta tenue, ta sensualité, la musique, en bref tes vidéos sortent vraiment du lot ;)
Merci.

commentaire n° :13 posté par : FaFa le: 27/12/2010 à 22h42

C'est le plus beau cadeau que j'ai recu cette année... Merci Charlotte !

commentaire n° :14 posté par : Deadz le: 27/12/2010 à 19h11

Une vidéo fascinante comme à chaque fois , tu es vraiment une femme magnifique.

Ton charme et ta sensualité ne cessent de me fasciner.

Bises

commentaire n° :15 posté par : Ayukawa le: 27/12/2010 à 13h18

Merci poru ce savoureu cadeau de noël :)

Sinon a quand une nouvelle serié de questions "tout ce que vous avez osé demander ?"

Joyeuses fêtes !

commentaire n° :16 posté par : endwar le: 27/12/2010 à 03h14

Merci... pour cette vidéo mais surtout ton mea culpa !!

 

Je ne sais pas si c'est moi ou un autre qui t'a aidé mais c'est qu'une réponse, une interaction ferait plaisir...

 

Je te souhaite de joyeuse fêtes,

 

Tendrement,

 

Kyle

 

ps: envois moi un email qu'on recommence a faire connaissance

commentaire n° :17 posté par : Kyle Handsome le: 27/12/2010 à 02h57

Vidéo sympa, même si je trouve qu'il manque un "je-ne-sais-quoi"... mais tes formes sont toujours aussi jolies à regarder !

P.S. (et oui, il n'y a pas que la bloggeuse qui peut faire des P.S. !) : serait-il possible d'avoir le nom de la musique ?

commentaire n° :18 posté par : Panda Des Bois le: 27/12/2010 à 02h55

Va pour le mea culpa, mais quid des commentaires qui n'apparaissent jamais?
Tu parles de remarques intéressantes, mais elles n'apparaissent pas souvent.
tu sembles tout garder pour toi! ;o) 
De quoi parles tu alors? 

commentaire n° :19 posté par : aurelien le: 27/12/2010 à 01h53

merci!!!!!!!!
Tu es sublime!! 

commentaire n° :20 posté par : Aurélien le: 27/12/2010 à 01h26

Présentation

  • : Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • Le blog sexy de Charlotte Delorme
  • : Une pétillante et délicieuse Charlotte Delorme vous accueille. Faites moi part de tous vos commentaires et autres, je ne suis jamais bien loin. Amusez vous bien. Charlotte Delorme
  • : Amateur Photos Amateur

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Charlotte-8
  • Charlotte-9
  • Charlotte-5
  • Charlotte-7
  • Charlotte-6
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés